Warehouse Administrator

Fonction

En tant qu'administrateur d'entrepôt:

- Vous êtes responsable de l'interaction entre les flux de marchandises entrants, l'approvisionnement de la production et l'échange avec les partenaires de co-packing externes, y compris Weerwerk et Ambipack.
- Vous apportez votre soutien aux superviseurs d'entrepôt en informant toutes les parties des livraisons prévues en temps voulu, afin que la planification puisse être établie efficacement.
- Vous vous occupez du traitement administratif des flux de marchandises entrants pour la production, ainsi que de la documentation des flux de production sortants.
- Vous surveillez quotidiennement les flux de marchandises internes et externes et communiquez les changements. Pour cela, vous êtes en contact avec le département des produits finis et du marketing.
- Vous assurez le suivi des chauffeurs internes ainsi que des partenaires de transport externes
- Vous participerez à des projets d'amélioration liés aux flux de marchandises entrants.
- Vous soutenez les superviseurs d'entrepôt et effectuez des contrôles du système
- Vous êtes un SPOC (single point of contact) pour la planification de la production et les services internes pour l'entrée des marchandises.

Dans ce rôle, vous dépendez du responsable des expéditions et de l'entrepôt.

 

Profil

Vous avez une aptitude pour l'administration et l'organisation. En outre, vous avez de l'expérience avec un logiciel ERP et/ou des environnements WMS ; Microsoft Office n'a aucun secret pour vous. En outre, vous êtes un bon communicateur et un véritable esprit d'équipe. Vous parlez couramment le néerlandais et avez une connaissance de base du français, vous êtes professionnel et honnête. Enfin, vous êtes empathique, vous prenez des initiatives et vous êtes capable de sortir des sentiers battus.

Offre

Vous pouvez compter sur un job intéressant au sein d’une entreprise dynamique, en pleine croissance et financièrement saine. Vous recevez assez d’indépendance et avez la possibilité de prendre des initiatives. En outre, vous pouvez compter sur un salaire conforme au marché avec, en plus, des avantages extralégaux.

Questions?

Pour toute question relative à cette offre d’emploi, merci de contacter Filip Le Roy, HR Officer par email ou par téléphone (059.29.50.38).